Fédération Hattrick LA CONTRE-ATTAQUE, LE SNYLTE ET LA TORTUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Français - Principes et organisation

Aller en bas

Français - Principes et organisation Empty Français - Principes et organisation

Message par ChaAy Mer 28 Jan - 22:46

Calendrier

Le début de la coupe commencera à la semaine 6 de la saison, c'est-à-dire le 4 mars.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 23 février.

Lien vers l'inscription

Il y a toujours une solution pour ceux qui voudraient participer en étant encore en coupe nationale : faire jouer une équipe remplaçante qu'ils désigneront (ou que désignera leur adversaire s'ils n'en ont pas), à chaque match où ce sera nécessaire.

La coupe se terminera logiquement à la fin de la saison, ou avant.


Organisation

Tous les matchs doivent se jouer sur terrain neutre.

Dans un premier temps, les équipes s'affrontent lors d'une phase de poules.

Ensuite, on organise deux tableaux : si on a des poules de 6, les 3 premiers de chaque poule sont dans le tableau A, et les trois derniers dans le tableau B.
Ces tableaux se jouent par élimination directe.

A l'issue des tableaux, je propose une super-finale entre le vainqueur du tableau A et le vainqueur du tableau B. C'est celle-ci qui désignera le grand vainqueur de la coupe.


LE CONTRAT TAC

Gagner la Coupe, c'est bien.
Mais signer le Contrat TAC, c'est la gloire assurée !

Si une équipe réussit à réaliser le Contrat TAC, elle remportera le Trophée et cette coupe prendra fin.

Pour signer le Contrat TAC, il faut réunir toutes ces conditions lors de la même coupe :

* L'équipe n'est pas obligée de jouer tous ses matchs en CA,
Mais elle doit gagner tous les matchs où elle utilise cette tactique,
* Elle doit aussi avoir le meilleur buteur de CA de la coupe,
* Elle doit gagner la finale du tableau A en jouant en CA,
* Elle doit gagner la super-finale en jouant en CA.


Bonus

J'aimerais aussi affilier cette coupe à la C3 (Coupe française des vainqueurs de coupe amicales).

Ainsi, le vainqueur pourrait nous représenter dans une belle coupe nationale "officielle" la saison d'après, et relever un challenge sympa pour lui.

Par contre, la C3 ne se joue plus en ce moment. Ce serait sympa de la relancer si ça dit quelqu'un... J'ai envoyé un message à cedkill qui a organisé les dernières éditions, il serait d'accord pour nous donner le mot de passe pour le site ht-arena.
Je serai OK pour la co-organiser, si quelqu'un d'autre est motivé pour le faire avec moi.
ChaAy
ChaAy
Admin

Nombre de messages : 78
Age : 44
Equipe : ST Baan Buun
Division : IV.11
Date d'inscription : 07/11/2008

https://ht-contre-attaque.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum