Fédération Hattrick LA CONTRE-ATTAQUE, LE SNYLTE ET LA TORTUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Contrer la contre-CA...

2 participants

Aller en bas

Contrer la contre-CA... Empty Contrer la contre-CA...

Message par Uglo Mer 14 Jan - 7:49

Dès ce mercredi en amical,la tactique "tirs de loin" sera mise à disposition en béta-test.
D'après les premiers avis recueillis,il pourrait bien s'agir d'une arme terrible face à la CA car elle permettrait de profiter de sa possession supérieure pour concrétiser une partie de ses actions sans avoir à se frotter à la défense bien préparée du contre-attaquant.
Aucune étude n'est évidemment dispo sur le sujet mais il pourrait être vital de se pencher dessus au plus vite.
Bien maîtriser les tenants et aboutissants de cette tactique afin de savoir comment la saper efficacement pourrait sous peu s'avérer vital pour tout contre-attaquant qui se respecte.
Messieurs,à vos calculatrices...
Comme beaucoup de managers,je vais aussi tester cela dans mon amical de demain.
Si quelquechose de notable en sort(ce serait surprenant avec un seul essai),je vous en ferai part.

Uglo

Nombre de messages : 13
Equipe : les gars d'uglo
Division : D.IX 1276
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrer la contre-CA... Empty Re: Contrer la contre-CA...

Message par pauyaude Sam 24 Jan - 1:40

tir lointain ne semble finalement pas si dangereux qu ça, de plus un tir lointain loupé peu etre a l'origine d'une CA. pour contre cette tactique, un gardien bourin cf est la solution.

pauyaude

Nombre de messages : 5
Equipe : Olympique Vérinois
Division : VIII904
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum