Fédération Hattrick LA CONTRE-ATTAQUE, LE SNYLTE ET LA TORTUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Logiciels

Aller en bas

Logiciels Empty Logiciels

Message par ChaAy Mer 12 Nov - 10:45

Psicotsi :

Compatible avec Firefox 3.0, cette extension du navigateur permet d'avoir une approximation des sous-niveaux des joueurs : très utiles pour les achats, et pour mieux connaître ses propres joueurs.

Psicotsi


Une extension de Firefox qui fait fureur :

Fox Trick

Très pratique, elle crée des liens sur la plupart des pages de hattrick, pour mieux analyser les équipes, joueurs, ligues, etc


LE logiciel que la majorité des hattrickiens utilise : Hattrick Organizer.

La preuve de son utilité ? Il plante à chaque nouvelle version, l'installation est un calvaire, il est moche à se pendre, mais tout le monde insiste (moi y compris) !

Attention toutefois : comme pour tous les logiciels, les formules utilisées pour les calculs ne sont pas complètement exactes...


Hattrick Assistant Manager

Un logiciel à télécharger, qui s'installe sans difficulté.

J'ai essayé très rapidement HAM pour confirmer son utilité, il a l'air très bien, et je pense qu'il peut remplacer HO sans problème, ou être utilisé en complément. HAM permet par exemple de récupérer tous les matchs de son équipe, et on peut faire des comparaisons en les triant de différentes manières. Il est possible de savoir ainsi très rapidement combien de matchs on a joué en contre-attaque, par exemple...

Par contre, contrairement à HO, il est payant (7.5 €).

Si vous l'utilisez régulièrement, n'hésitez pas à compléter mes informations.
ChaAy
ChaAy
Admin

Nombre de messages : 78
Age : 44
Equipe : ST Baan Buun
Division : IV.11
Date d'inscription : 07/11/2008

https://ht-contre-attaque.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum