préparer une CA
Page 1 sur 1
préparer une CA
bonjour à tous,
je fais de temps en temps des CA, mais elles ne fonctionnent pas bien, voire pas du tout.
Je suis peut-être resté sur des légendes ....
En tout cas, voici ce que je crois savoir; dites-moi si c'est vrai ou bien que j'ai tout faux.
1/ moins on a de poss, moins d'occas normales on aura
2/ en CA, je ne pourrais faire au grand max que 3 ou 4 CA par match
3/ pour générer une CA, il me faut un secteur de def supérieur de 30% au secteur d'attaque de l'adversaire qui me fait face.
4/ même avec une attaque faible, sur une CA, je peux marquer contre une def élevée (10 et +)
5/ une poss à 45% environ, une def largement supérieure à l'attaque adverse, une attaque pas insignifiante: voila une CA redoutable.
merci à vous pour vos réponses, ainsi que les arguments qui vont avec.
Manu
je fais de temps en temps des CA, mais elles ne fonctionnent pas bien, voire pas du tout.
Je suis peut-être resté sur des légendes ....
En tout cas, voici ce que je crois savoir; dites-moi si c'est vrai ou bien que j'ai tout faux.
1/ moins on a de poss, moins d'occas normales on aura
2/ en CA, je ne pourrais faire au grand max que 3 ou 4 CA par match
3/ pour générer une CA, il me faut un secteur de def supérieur de 30% au secteur d'attaque de l'adversaire qui me fait face.
4/ même avec une attaque faible, sur une CA, je peux marquer contre une def élevée (10 et +)
5/ une poss à 45% environ, une def largement supérieure à l'attaque adverse, une attaque pas insignifiante: voila une CA redoutable.
merci à vous pour vos réponses, ainsi que les arguments qui vont avec.
Manu
manuphoto77- Nombre de messages : 1
Equipe : les bouzins de Savigny
Division : IV.56
Page 1 sur 1