Fédération Hattrick LA CONTRE-ATTAQUE, LE SNYLTE ET LA TORTUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tout sur la fédération !

Aller en bas

Tout sur la fédération ! Empty Tout sur la fédération !

Message par ChaAy Sam 8 Nov - 1:46

La Fédération "Contre-Attaque" (C-A ça) est construite autour de la conviction que hattrick n'est pas si simpliste qu'il en a l'air en terme de stratégie.

Le premier but de la fédération est d'échanger autour de la CA, cette tactique alternative et délicate qui brise la loi du milieu. Un objectif majeur est de centraliser toutes les études, françaises et étrangères, déjà faites sur la contre-attaque, et de contribuer à les enrichir.

La fédération est aussi construite pour l'entraide entre les managers qui aiment analyser l'adversaire et le surprendre. Vous n'êtes pas obligés de jouer en contre-attaque pour nous rejoindre...

L'objectif complémentaire de la fédération, comme pour toute communauté de joueurs, est de créer un nouvel espace de convivialité. Nous souhaitons que vous en profiterez au mieux, et surtout, que vous y contribuerez avec plaisir !



Lien vers la fédération sur hattrick


Dernière édition par ChaAy le Ven 20 Mar - 7:44, édité 3 fois
ChaAy
ChaAy
Admin

Nombre de messages : 78
Age : 44
Equipe : ST Baan Buun
Division : IV.11
Date d'inscription : 07/11/2008

https://ht-contre-attaque.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la fédération ! Empty Membres

Message par ChaAy Mar 9 Déc - 19:36

Voici la liste des membres de la fédération :


Lien vers les stats de la fédé par Alltid.


Membres officiels de la Fédé. (ht-supporters)

cyclops CA-marade Fondateur :

ChaAy

queen Présidente d'honneur :

squee

Cool Administrateur :

Romalian

afro Icône :

Dadais

farao Parrains :

sylvain,
Durden Tyler

jocolor Bouffon du Roy ChaAy :

Borie

cheers Organisateur de concours :

Wallid
PauMoRox
Ploum-Ploum

scratch Organisateur d'étude :

Lao_Zi

king Modérateur :

Esteve_Gorria

sunny Divins conseillers :

Gougoul29
Coach_Courbis

alien Fanatique de la Verveine :

Dr-Julen

Suspect Fanatique de la Poire :

Mod-Poincare

pirat Fanatique de la CA :

SuperBurno
elmiro


No Amateurs de Poire :

bashar29
YonaBurur

Razz Amateur de CA :

fdepries
gilardi
kikistyle_EDC
seman
Thelone

Cool Membres :

Bramy,
flowerpower2,
Atreju,
sidnur,
Vudan,
Coach-Vahid,
Vudan,
SkDam,
Matkro,
Cyriaque59,
DonSalluste,
afhip,
beuzleclair,
Gaëtan_M,
ScorerKamikaz,
Llyly,
sebduns,
Woozie,

etc, etc

Nous sommes 68 au total pour l'instant.



Membres du forum :

Nous sommes 19 inscrits sur le forum, dont 10 qui sont officiellement dans la fédé. Je suis l'un des deux administrateurs du forum, et Wallid, qui organise les concours, est le modérateur.

Nous comptons en plus :

pirat Mon co-administrateur :

Uglo


Smile Les membres :

Scual,
Dubity,
DIDOUZAZA,
manuphoto77,
nerico_9,
jeremie07,
CantoTheKing,
Micka,
jerome4972.



Je n'ai pas de stats pour les membres du forum, mais seulement pour les membres de la fédé.

Plusieurs nations sont représentées : France, Suisse, Luxembourg, Belgique et Chine.

Nous sommes à majorité en D6 et D7, mais il y a au moins un représentant de chaque division et de nombreux membres évoluent dans des ligues élevées, nous avons donc des membres de tous les niveaux et ancienneté de jeu.

Nous avons commencé à faire un partenariat avec l'UAMJ : ils ont posté sur leur site le lien vers notre traduction de l'étude sur la CA, et borie mène une étude sur le marchés des multis avec les deux fédérations (Bramy et moi-même participons).


Dernière édition par ChaAy le Lun 1 Juin - 7:01, édité 2 fois
ChaAy
ChaAy
Admin

Nombre de messages : 78
Age : 44
Equipe : ST Baan Buun
Division : IV.11
Date d'inscription : 07/11/2008

https://ht-contre-attaque.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la fédération ! Empty Histoire vraie

Message par ChaAy Sam 14 Mar - 21:56

La Contratac, le Snylte et la Tortue.

Il était une fois trois bestioles minuscules, la Contratac, le Snylte et la Tortue.
Elles n'étaient pas plus grande qu'un pétale de marguerite, et pas plus solides qu'un papillon. Ces trois amis gambadaient gaiement sur une vaste plaine toute d'herbe couverte sans jamais se soucier du monde extérieur. La Tortue avait de grosses pattes, et ne pouvait pas marcher très vite, mais s'il y avait un danger, elle se cachait dans sa solide carapace. Le Snylte était têtu, il n'avait pas de cou, il ne pouvait pas tourner la tête et regarder derrière lui, il avait par contre une mâchoire puissante. La Contratac avait un corps tout petit, mais deux grandes pattes élastiques bien utiles pour faire de jolis bonds.
Chaque samedi soir, la coccinelle les amenaient dans leur abri, tandis qu'explosaient des cris de guerre tout autour de leur plaine.

Mais un samedi, la coccinelle manqua au rendez-vous. Les trois bestioles étaient pétrifiées. Elles pleuraient fort et ne savaient pas où aller, ni comment se protéger.
Un jeune ramasseur de balles s'agenouilla pour refaire ses lacets quand il les aperçut, se noyant dans une marre de larmes. Il les prit dans sa main, les leva haut dans le ciel.
Un coup de sifflet retentit. A partir des tribunes, un fumigène rouge fit un long vol vers le ramasseur de balles. Silence général. Tous les regards se tournèrent vers le fumigène, puis, vers le ramasseur. Et, dans un grondement terrible, tout le monde leva les yeux au ciel.

En une fraction de seconde, les trois anciens amis devinrent gigantesques. Ils étaient aussi grands que le stade. Des mouvements de foule éclatèrent dans tous les sens. Ça crie, ça hurle, ça s'écrase !
Les trois chimères se mirent à regarder ce qui était leur vaste plaine, aperçurent les joueurs maintenant minuscules, et les attrapèrent. La Tortue n'arrivait pas à les prendre dans ses pattes, elle rassembla tous les joueurs dans le rond central, en balayant le terrain de ses grosses pattes. Elle s'étala de tout son poids sur le ballon et déclara : « Je suis ici, et j'y reste. Je fais ma loi au milieu ! »
Le Snylte, regardant toujours devant lui, attrapa les joueurs dans sa gueule un à un en fonçant vers la Tortue. Il les recracha bruyamment sur une moitié de terrain. En passant devant elle, il dit à la Tortue : « Tu restes au milieu, moi, je cours tout droit ! », et il tourna le dos à la Tortue et à une moitié du terrain.
La Contratac pris les joueurs de la Tortue avec ses deux pattes, elle en mis une moitié derrière et l'autre moitié devant. Elle enjambait la Tortue et ses pattes étaient complètement tendues.
La Tortue, vexée, devint toute rouge et se déplaça lentement vers une patte de la Contratac pour lui écraser.
Mais la Contratac dansait sur tout le terrain et se moquait de la lente Tortue. Elle rebondissait sur tous les joueurs du Snylte qui se tordaient de douleur.
Le Snylte se tourna d'un bloc, et croqua férocement dans une patte de la Contratac, il agita la pauvre bête dans tous les sens. La Contratac ne pouvait plus bouger sa première patte, qui se raidit définitivement. Sonnée, elle s'en pris à la Tortue, qui était entrée dans sa carapace en attendant la fin des hostilités. De toutes ses forces, elle lui tira un grand coup avec sa deuxième patte. Et celle-ci se paralysa aussi.

Depuis ce jour, les longues pattes de la Contratac restent raides et écartées. Et elle place toujours ses joueurs loin du centre du terrain...
ChaAy
ChaAy
Admin

Nombre de messages : 78
Age : 44
Equipe : ST Baan Buun
Division : IV.11
Date d'inscription : 07/11/2008

https://ht-contre-attaque.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la fédération ! Empty Re: Tout sur la fédération !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum