5. Meilleurs joueurs de la 7° Coupe TAC

03042011

5. Meilleurs joueurs de la 7° Coupe TAC

Matkro, arrivé en seconde position lors de la septième TAC, et Dr-Dark_Bader, malheureux troisième qui a vu son Contrat partir en fumée lors de la dernière journée, nous ont aimablement fourni des renseignements sur deux stars de la coupe TAC.

Dr-Dark_Bader :

Bader Abed

Poste : Gardien de but
Nationalité : Algerien
Sélections : 27 sélections U20 et 4 sélections A
Match référence : U20 Algérie - U20 France [matchid=234626799] (le jour où il dégouta la HT-France à lui tout seul)
Valeur sur le marché des transferts : environ 12M€
Meilleur HT-Ami : Amatakken Malamane [playerid=202300108]
Bader Abed est mon joueur préféré et accessoirement la seule raison pour moi d'être encore sur HT.

Bader pendant la coupe TAC :

Bader est actuellement un des gardiens internationaux de la selection A de l'Algerie. Cependant, il a joué quasiment toute la TAC ... en défense afin de concilier progression et salaire supportable (la Straight Edge Society ayant aussi à sa charge les internationaux Shaheen El-Abir [playerid=157714813] et Baheddi Iarkane [playerid=292083186]). Seul le match contre zin_zan [matchid=316026863], suite à un forfait en championnat, lui aura permis de s'illustrer à son poste de prédilection.

Adepte des coups de pieds arrétés avec son premier but en match officiel cette saison [matchid=302470971], il aura dû ronger son frein pour assurer des matchs nuls mais aura répondu présent lors des tirs aux buts avec 6 tirs réussis pour autant de tentatives

Il se sera aussi illustré au challenge Cyril Rool avec 2 cartons jaunes et un carton rouge pendant la compétition (heureusement qu'il joue dans les buts en championnat).

Matkro :

Un entraîneur défense n'a pas de souci pour monter une belle muraille derrière lorsqu'il joue la TAC. Obtenir les notes d'attaques les plus pourries possibles, ça c'est balèze !

Voici le joueur qui, placé en ailier ou en attaque, est finalement l'un des plus importants de mon effectif. Sa spé costaud ne contribue que modestement à l'incontournable pressing qui accompagne ce type de match, mais ça fait joli.

Grégoire Schneider [playerid=36693714]
Défense : 7/20 honorable
Construction : 0/20 inexistant
Ailier : 0/20 inexistant
Passe : 0/20 inexistant
Buteur : 0/20 inexistant

Autrement, pour la TAC, je suis parvenu à obtenir cette saison 10 prolongations sur 13 tentatives et je n'en suis pas peu fier.
Et aussi je suis jaloux de la reconnaissance dont jouit b1b1z cette saison. Je prouverai lors de la prochaine édition que je suis plus nul que lui.

Matkro et Dr-Dark_Bader, respectivement 2° et 3° de la septième coupe TAC

Admin

Equipe : ST Baan Buun
Division : IV.11

Voir le profil de l'utilisateur http://ht-contre-attaque.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas