Le forum

Le forum

Message par ChaAy le Sam 8 Nov - 2:19

J'ai mis en ligne ce forum le 07/11/08, alors que la fédération "C-A ça" est encore très jeune.

Une simple petite frustration me titillait depuis un moment : ne pas avoir d'espace de discussion public avec les amis hattrickiens qui ne se sont pas abonnés à ht-supporter.

Ayant fondé récemment une fédération dédiée à la Contre-attaque, j'ai pensé intéressant de donner une seconde utilité, et un peu d'épaisseur au forum. Aussi, l'autre ambition sera de réunir et mettre à jour les différentes études sur la Contre-attaque.

L'outil de discussion, qui fait doublon avec le forum "implanté" dans hattrick, est bien plus ergonomique et convivial. Il sera complémentaire et j'espère que chacun trouvera son compte dans les deux forums. Nous pourrons poster ici les news, liens et discussions importantes que nous aurons sur le forum de hattrick, et les conserver plus facilement.

Nous sommes ouverts à tout type de partenariat avec d'autres fédérations, et surtout à tous ceux qui voudraient participer à ce forum, qu'ils soient membres officiels de la fédération ou pas.

A bientôt, et au plaisir de vous lire !

Admin

Equipe : ST Baan Buun
Division : IV.11

Voir le profil de l'utilisateur http://ht-contre-attaque.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas